LIVRAISON

Toute commande passée sur le site sera traitée et expédiée dans les 2 à 7 jours ouvrés suivant la réception du paiement (hors week-end et jours fériés) sauf indication exceptionnelle de ma part.

Un e-mail sera envoyé pour confirmer le traitement de la commande ainsi que l’expédition.

LA LIVRAISON EST GRATUITE pour tous les envois en France (expédition par La Poste en Colissimo Suivi R2).

Pour l'Europe et pays d'outre-mer : Envoi Colissimo International (Union Européenne

et Suisse) au tarif de 15 euros. Le colis est remis au destinataire contre signature.

Envoi sécurisé soumis à assurances en cas de perte, vol ou dommage du colis.

Comptez de 3 à 5 jours pour la plupart des pays d'Europe comme l’Allemagne, l’Italie ou l’Irlande.

Comptez de 4 à 8 jours (ouvrés) pour les destinations suivantes : les DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique,

Réunion, Mayotte), Saint-Martin, Saint-Barthélemy,  Saint-Pierre et Miquelon, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie,

Wallis et Futuna et les Terres Australes et Antarctiques Françaises (TAAF).

A destination de la Guadeloupe, de la Guyane, de la Martinique, de Mayotte, de la Réunion.

 

Pour les envois dans les autres parties du monde vous êtes invités à passer votre commande via le site www.corinne-paris.com

Le colis est livré suivant le mode d’expédition choisi par le Client à l’adresse de livraison indiquée lors de la procédure de commande.

Il est de la responsabilité du Client de s’assurer de l’aspect extérieur de l’emballage et de noter sur le bordereau de livraison toute avarie visible sur l’emballage.

>>> SERVICE APRES-VENTE :

Je garantis les montures en argent des bijoux pendant un an à dater de leur date d’achat pour les défauts de fabrication et sous réserve de leur bon usage ainsi que du respect des conseils d’entretien.

Pendant cette période de garantie, en fonction de la disponibilité des pièces, le bijou pourra être réparé, les montures défectueuses remplacées à l'identique ou d’une valeur égale.

Les services de garantie sont accordés sur présentation d’une preuve d’achat.

Ne sont pas couverts par la garantie les bijoux qui auraient fait l’objet d’un mauvais usage ou traitement, d’un non-respect des conseils d’entretien, d’une intervention extérieure ayant pour résultat une modification ou altération du modèle initial, ou encore d’un accident.

Les frais d’envois seront à la charge du client.

>>> DELAI DE RETRACTATION :

Selon l’article L221-18 du code de la consommation, le client dispose d’un délai de quatorze (14) jours pour se rétracter de son achat, sans avoir à se justifier d’un quelconque motif.

Le client doit signaler sa rétractation via un mail.

Le client doit retourner le produit dans les quatorze (14) jours suivant la notification de sa rétractation à l’adresse désignée par la société, les frais de retour sont à la charge du client.

Il vous est conseillé d’utiliser un service postal bénéficiant d’une assurance vol, perte ou dommage, soit Colissimo recommandé ou Colissimo international (remboursement de la totalité de la valeur de la marchandise).

En cas de perte du colis, si aucune assurance n’a été souscrite, nous déclinons toute responsabilité et aucun remboursement ne pourra être effectué.

A réception de la marchandise et après validation de la conformité du retour, cela pouvant prendre jusqu’à une semaine, un email de confirmation vous sera envoyé pour confirmer la bonne réception de votre retour.

Une fois le produit retourné, nous  procéderons alors à son remboursement par crédit sur votre carte bancaire dans les 15 jours suivant la réception si les conditions suivantes ont été respectées : "Le produit ne doit pas avoir été porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni détérioré. Celui-ci doit être renvoyé dans son emballage d'origine. Tout retour non conforme ou impropre à la revente (abîmés, endommagés, utilisés ou salis) sera rejeté et les pièces vous seront réexpédiées."

Le montant du remboursement sera égal au prix du produit retourné sans pénalités à l’exception des frais d’envoi et de retour qui sont à votre charge.

Un e-mail vous sera envoyé pour confirmer le remboursement de votre commande.

Suivez-moi sur

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
logo de l'association des perliers d'art

Restons en contact

Recevez ma Newslettre

Email : corinneguerout@yahoo.fr   /  22980 Saint Maudez, FRANCE

© 2019 - Corinne GUEROUT - Tous droits réservés